Les Elfes LumièresLes Saisies (73620)

Prochainement ...

 

les-saisies

Votre nouvel espace de vie sur-mesure
aux Saisies

C’est sans doute  parce que « Les Saisies » est une station village à taille humaine, familiale et conviviale, qui a su  conserver, au fil de son évolution une architecture traditionnelle et harmonieuse au sein d'une nature préservée que les Elfes Lumières ont choisi de s’y installer…

Surnommée par certains le "Tyrol Français" pour la beauté de ses paysages,  la vue imprenable sur les massifs alentours avec en toile de fond le Mont-Blanc.

Les Elfes Lumières sont, par nature prudents, ils savent gérer avec intelligence leurs réserves et leurs greniers sont toujours bien remplis,  alors quoi de plus naturel que de s’installer  sur un site baptisé "le grenier à neige de la Savoie" pour ses conditions d'enneigement exceptionnelles.

Rendre visite aux Elfes Lumière ? Rien de plus facile :  Vous les trouverez  juste à l’entrée basse de la Station sur un site d’exception, bénéficiant d’une situation stratégique en bordure l’avenue  dénommée localement Avenue des Jeux Olympiques.

Cet axe relie Les Saisies au village de Hauteluce, et vous pourrez rejoindre les Elfes Lumière en 50 minutes depuis Albertville.
Le site est idéalement situé entre le Beaufortain et le Val d'Arly, trait d'union entre la Savoie et la Haute Savoie.
Les Elfes Lumière  ont choisi de s’installer sur un site idéal parce que , comme vous, ils aiment les plaisirs de la neige.

Lorsque que vous êtes sur leur domaine, plus besoin de navette, plus besoin de marcher chaussures de ski au pieds. Vous sortez de chez vous et Hop !! Ski aux pieds, vous pouvez vous élancer sur pour parcourir  les 70 km de pistes… car le domaine de ski alpins des  s'est considérablement étoffé ces dernières années.
Il permet de proposer des pistes au départ de la station au col mais aussi depuis Hauteluce et Bisanne 1500. Grâce à la nouvelle liaison vers Notre Dame de Bellecombe, entièrement construite sur la commune d'Hauteluce et réalisée dans le cadre de l'Espace Diamant, les pistes se sont également diversifiées et enrichies de nouveaux panoramas à couper le souffle.

Le domaine d'un naturel plutôt facile aux abords même de la station des Saisies est idéal pour les enfants et les débutants.
Les nouvelles pistes sont, quant à elles, nettement plus sportives.


les-saisies

les-saisies

les-saisies